Pour en savoir un peu plus…

Cafoutch déf. [n.m.] : De l’occitan cafoucho synonyme de cahute. A Marseille, il désigne un petit placard où l’on met de tout et de rien. Peut désigner la cave, aussi bien qu’une petite pièce fermée ou un débarras.

 


 

Si le nom de Dame Cafoutch vous a interpellé, tant mieux !

Pour tout vous dire, c’est un double clin d’œil : à mes racines marseillaises tout d’abord, mais surtout à trois amies et à qui je dois ce fameux surnom de Dame Cafoutch après m’être aménagé mon espace de travail dans un petit coin.

Car avant de faire de ma passion pour la déco une activité professionnelle, j’ai passé plus d’une dizaine d’années à travailler dans les domaines de l’administration et de la gestion au sein de diverses structures dans la région d’Aix-Marseille, puis de Montréal où j’ai également vécu quelques années.

Mais comme il faisait un peu froid au Canada, c’est finalement à Bordeaux que je suis venue poser mes valises et où j’ai suivi ma formation avec l’École de Design et d’Arts Appliqués (EDAA) en décoration d’intérieur.

Et voilà comment Dame Cafoutch est née…

Alors maintenant que vous savez (presque) tout, suivez-moi dans mon cafoutch, car nous allons y dénicher ensemble tout ce dont vous avez besoin pour que vos projets déco prennent vie !

Estelle

 

Une question ? Contactez-moi !